G74hiZzD1rFRiQKQ Rose Chaussures V Fun CV Puma Fille Smash https://id.rts.ch /js/password-score.js 595379461895-75uj33ngtfdon922s2e6d94c71ih1ijg.apps.googleusercontent.com 1678552958869366 6LeQIjEUAAAAAPiu3jPaTcu_0jwxSTI9RF9FpX1W https://bookmarks.rts.ch/bookmarksapi hummingbird.rts.ch /hummingbird-static/res Cozy Unisexe Chaussures Accueil dérapant Drôle peluche hiver chaud douce Chaussons Anti Indoor IqS4w

- Chaussures basses,- Fermeture par deux scratchs Velcro,- Intérieur en coloris contrasté,- Coutures ton sur ton,- Semelle Intermédiaire pour un confort parfait,- Semelle Extérieure en caoutchouc adhérent et non marquante.Compositions : Tige Textile / Doublure Textile / Semelle CaoutchoucColoris : Rose / Violet

PUBLICITÉ
Informations générales sur le produit
Marque PUMA

Nom du produit Chaussures Smash Fun CV V Rose Fille Puma

Catégorie BASKET

Informations produit
Couleur principale Rose

Genre Femme

Type de public Adulte

Couleur(s) Rose

Chaussures Puma Rose Fun Fille V CV Smash Ywprx4qOY Chaussures Puma Rose Fun Fille V CV Smash Ywprx4qOY Chaussures Puma Rose Fun Fille V CV Smash Ywprx4qOY Chaussures Puma Rose Fun Fille V CV Smash Ywprx4qOY

Modifié hier à 16:21

Forte croissance économique en Suisse au deuxième trimestre

Forte croissance économique en Suisse au deuxième trimestre Le 12h30 / 1 min. / hier à 12:44
BROWN amp;JONES 45 Homme JACK BOTTINES aqcZWWvyO
Le produit intérieur brut (PIB) de la Suisse a crû de 0,7% au 2e trimestre par rapport au trimestre précédent, a annoncé jeudi le Secrétariat d'Etat à l'économie (Seco).

Le Seco a également revu en hausse le PIB au premier trimestre à +1,0%, contre +0,6% précédemment.

Sur un an, la croissance conjoncturelle se révèle tout aussi solide, le PIB progressant de 3,4% entre avril et juin, après une expansion de 2,9% de janvier à fin mars (chiffre révisé en hausse).

Le PIB helvétique s'est placé dans le haut de fourchette des prévisions des économistes, qui anticipaient une croissance de 0,5% à 0,7% sur un trimestre. Sur un an, l'accélération a même dépassé les attentes qui visaient une hausse entre de 2,4% à 2,6%.

Embellie pour l'industrie

Les statisticiens fédéraux ont estimé que "l'industrie suisse (est) en pleine croissance", le PIB ayant affiché "pour le cinquième trimestre consécutif une expansion supérieure à la moyenne", a indiqué le Seco.

Selon ce dernier, "l'industrie manufacturière, qui connaît une embellie remarquable depuis le printemps 2017, est le principal moteur de la croissance". Ce secteur a ainsi affiché une hausse de 1,5%.

>> Les explications de Gaspard Kühn dans le 12h45:

12h45 - Chaussures Fun Puma V Fille Rose Smash CV Publié hier à 12:45

Smash V Puma CV Fun Rose Chaussures Fille

ats/gax

Publié hier à 08:25 - Modifié hier à 16:21

La consommation des ménages à la peine

La consommation des ménages, l'un des moteurs de croissance de l'économie suisse, est toujours à la peine, affichant une progression sur un trimestre de seulement 0,3%, après 0,4% au premier trimestre.

Les exportations ont en revanche nettement accéléré à 2,6%, contre +0,6% en début d'année.